Suivre ma commande
Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement du traitement de votre commande dans votre espace personnel : Mon compte, rubrique Suivre ma commande.
Chaque commande passe par les statuts suivants :
Enregistrement :
Votre commande est enregistrée. Elle sera validée dans quelques instants.
Validation :
Votre commande est validée. Elle est en cours de préparation. Nous vous informons par email lorsque votre commande est validée.
Préparation :
Votre commande est préparée, elle sera expédiée dans les plus brefs délais.
Expédition :
Votre commande a été expédiée à la date indiquée. Elle est en cours de livraison, vous pouvez suivre la situation de votre colis sur le site Chronopost.fr grâce au numéro de suivi communiqué sur l’email d’expédition, que vous pouvez également retrouver dans votre espace personnel Mon compte, rubrique Ma commande.
ATTENTION Si vous ne recevez pas nos messages, pensez à vérifier le dossier 'courriers indésirables' ou courriers 'spams' de votre messagerie.