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  1. Accueil
  2. Vos questions
  3. Questions fréquentes

Questions fréquentes

 

Que faire en cas de retard de livraison ?

Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les 72h (en jours ouvrés) suivant la validation de votre commande. Les délais communiqués sont les délais habituels observés, il se peut que la livraison prenne plus de temps dans certains cas (météo défavorable, mouvement de grève…).

Pour connaitre l’état d’avancement de votre commande, vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel « Mon compte » puis dans la rubrique « Ma commande ».

 

Si votre commande n’a pas encore été expédiée : Pour en savoir plus, vous pouvez contacter notre service client  par e-mail en complétant le formulaire disponible dans la rubrique « Contacter le service client » ou par téléphone au 04 93 19 54 05 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h(prix d’un appel local). 

 

Si votre commande a déjà été expédiée : Vous pouvez vous rendre sur le site Chronopost.fr avec votre numéro de suivi qui vous a été communiqué par courrier électronique, mais également disponible dans votre espace personnel « Mon compte », rubrique « Ma commande ».

 

Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ?

Avec le service Chronopost, vous pouvez vous faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix (domicile, bureau, chez un proche…). Il vous suffit simplement d’indiquer l’adresse choisie lors de la validation de votre commande.

 

Comment faire pour avoir davantage d’informations sur le produit ?

L’indication, la composition et le mode d’utilisation de chaque produit disponible sur Horus-ePharma, sont accessibles en cliquant sur la photo correspondante.

Toutefois, si vous avez besoin d’informations complémentaires ou une question en particulier, notre service client pourra vous renseigner dans les plus brefs délais par e-mail en complétant le formulaire disponible dans la rubrique « Contacter la service client » ou par téléphone au 04 93 19 54 05 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h (prix d’un appel local).

 

Comment modifier mes informations personnelles ?

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, pour disposer à tout moment d'un droit d'accès et de modification sur les données personnelles vous concernant.

Pour modifier vos informations personnelles, il vous suffit de vous identifier puis de vous rendre dans votre espace personnel « Mon compte », rubrique « Modifiez mes informations ». Vous pouvez désormais, changer votre adresse de livraison et/ou de facturation, votre adresse e-mail, ou encore votre mot de passe.
Avant de fermer la fenêtre, n’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » afin que vos modifications soient bien sauvegardées.

En cas de modification de votre mot de passe, un courrier électronique vous sera adressé afin de confirmer ce changement et de vous rappeler vos nouveaux identifiants de connexion.

 

Peut-on se faire livrer à l’étranger ?

Actuellement, nous ne livrons qu’en France métropolitaine et à Monaco.

 

Quels sont les moyens de règlement ?

Le site www.horus e-Pharma.com accepte les règlements par carte bleue Visa, Mastercard et Paypal.

 

Le paiement est –il sécurisé ?

Les règlements sont entièrement sécurisés grâce au système de protection SSL géré par la BNP Paribas. Pour en savoir plus, sur le système de sécurité, vous pouvez vous rendre à la rubrique « Paiement sécurisé ».

 

Je n’ai pas reçu ma facture

Toutes les factures de vos commandes passées sur le site www.horus-ePharma sont accessibles sur votre espace personnel. Une fois identifié, vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel « Mon Compte », rubrique « Historique des commandes ». Pour chaque commande, vous pouvez télécharger la facture correspondante sous format pdf. La mise en ligne d’une facture prend effet dès la commande expédiée.

 

Peut-on renvoyer des produits ?

Si un produit ne correspondait finalement plus à vos attentes, ou que vous ayez changé d’avis, vous disposez de 7 jours maximum (à compter de la réception des produits) pour nous retourner le produit à votre charge. Vous serez alors remboursé de la valeur du produit, s’il est retourné dans son étui d’origine et non utilisé.

Pour en savoir plus sur la procédure de retour, merci de contacter notre Service Clients au 04 93 19 54 05 ou par mail à service.clients@horus-pharma.fr.

 

Quelle est la date de péremption des produits envoyés ?

Tous les produits expédiés par le site Horus-ePharma.fr ont une péremption d’au minimum 6 mois.

 

Mon paiement est refusé

Dès la validation de votre commande, le paiement est validé ou refusé par notre système géré par BNP Paribas. Vous êtes informé sur l’acceptation de votre paiement en ligne par un courrier électronique.

Horus-ePharma n’a aucune visibilité sur les paiements effectués en ligne. En cas de refus, nous vous invitons donc à contacter directement votre conseiller bancaire habituel.

 

Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?

En cas d’absence de votre part le jour de la livraison, un avis de passage vous est laissé dans votre boite aux lettres. Votre colis sera donc disponible dans votre bureau de Poste à partir de la date indiquée sur l’avis de passage.

  

Les produits reçus sont détériorés

Parfois, pendant la phase de transport, il se peut que certains produits s’abîment.

Si vous constatez, sur l’une de vos commandes que le (ou les) produit(s) réceptionné(s) est (sont) détérioré(s), nous vous conseillons de ne pas les utiliser et de les renvoyer.

Vous disposez de 7 jours maximum (à compter de la date de réception) pour nous retourner les produits défectueux.

Pour effectuer un retour, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel « Mon compte », rubrique « Effectuer un retour », pour vous aider dans les différentes étapes de votre démarche.

 

Les frais de livraison

Efficace et rapide, nous avons choisi de vous faire profiter de la garantie Chronopost pour l’envoi de chacune de vos commandes.

Ce service vous est proposé gratuitement pour toutes les commandes ayant un montant supérieur à 34,90€. Pour les commandes inférieures à ce même montant, des frais de participation au port, s’élevant à 6,60€, seront ajoutés au montant de votre panier lors de la validation de votre commande.

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